SOLVED PMS

toto6581

Dabbler
Joined
Feb 13, 2021
Messages
12
Bonjour,
J'ai chercher un peu partout sur internet mais je ne trouve pas ma solution. Je m'explique, je viens de réaliser une installation toute fresh avec mon nouveau matériel. Partage SMB, ok. Plugin type sonarr, sabnzbd, ok. Par contre Plex, c'est une autre affaire.
Lorsque je me connecte à l'interface Plex (même la 1ère fois) je me retrouve sur la version media et pas serveur. Il ne me propose pas la configuration PMS.
Donc pour récapituler mon installation :
Intel Xeon E2144G sur CM asus
32Go ECC
5x6To en RaidZ1
4x2To en RaidZ1
1x120Go M2 pour le système
Jail sur la partition de 2To

Mon réseau de la maison, modem Netgear ADSL -> routeur ASUS AX GT 11000 -> Netgear GS716v3.

Donc le problème existe mais je ne sais pas si c'est l'installation, mon réseau ???

Je voudrais donc savoir comment contrôler tout ça.
Merci pour vos retour.
 

hervon

Patron
Joined
Apr 23, 2012
Messages
353
Pas certain que c'est la solution à ton problème : assure-toi que le vnet est activé dans ta jail.
 

toto6581

Dabbler
Joined
Feb 13, 2021
Messages
12
Merci pour le retour mais le vnet est coché dans la jail
 

Heracles

Wizard
Joined
Feb 2, 2018
Messages
1,401
Bonjour,

Par défaut, Plex exige que tu t'y connectes avec un compte. Pour ça, il te redirige vers le site Internet de Plex. C'est probablement ce qui t'arrive ici. Personnellement, j'ai exclu Plex de ici car son côté Spyware est beaucoup trop contraignant. J'utilise Jellyfin à la place.
 

toto6581

Dabbler
Joined
Feb 13, 2021
Messages
12
J'ai un compte plex à vie, donc ca m'embête de ne pas en profiter. J'ai essayé de supprimer le fichier preference.xml en réalisant un coup de CCleaner avant de relancer la jail mais ca n'a rien changé.
Je crois que je vais repasser sur Freenas 11.2 si je ne trouve pas de solutions car à en lire les forums, il n'y aurait pas ce problème.
 

toto6581

Dabbler
Joined
Feb 13, 2021
Messages
12
Quelqu'un aurait son fichier config.json de PMS pour contrôler le mien
Merci d'avance
 

toto6581

Dabbler
Joined
Feb 13, 2021
Messages
12
Et si vous avez un apercu du fichier Préferences.xml, merci aussi
 

toto6581

Dabbler
Joined
Feb 13, 2021
Messages
12
Bonjour,
J'ai résolu mon problème en raccordant mon serveur directement derrière mon modem et là, j'ai pu me connecter à PMS, une fois configurer, j'ai ré installer mon serveur dans le réseau. Donc derrière un routeur ASUS.
 
Top