Freenas & NextCloud

leooo94

Dabbler
Joined
Mar 25, 2020
Messages
18
Bonsoir a tous !

J'aimerai savoir si d'autres personnes aurait le même problème que moi et éventuellement la solution.

J'utilise le pluging Nextcloud et tout marchait a merveille (en version 19 de Nextcloud), malheureusement j'ai fais la mise a jour du pluging vers la version 20 et j'ai rencontré un petit soucis, quand j'ajoute du stockage externe a mon Nextcloud il m'est impossible de restreindre l'accès aux nouveaux stockages a des utilisateur précis :

NC.png


En temps normal, après avoir ajouté son répertoire il est possible (dans l'encadré en rouge) de définir des utilisateur qui auront accès a ce nouveau dossier, malheureusement depuis la version 20.0.0 il ne me trouve aucun utilisateur, j'ai tout essayé et rien n'y fait :(

J'ai essayé de supprimer NextCloud de mon FreeNAS et de le réinstaller complétement au propre mais le problème persiste toujours.
J'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi et si par hasard quelqu'un aurait une solution ou une piste :)

PS : j'ai aussi essayé de regarder comment revenir a la version 19 mais ca me semble vraiment compliqué, il y a très peu d'explication sur le net pour downgrade sa version de nextcloud :(

Merci d'avance a ceux qui essaierons de m'aider !
 
Top