Bonjour à vous tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et un utilisateur moyen du serveur Nas.
J'ai un problème très lourd et urgence.
Depuis hier, je ne parvenais plus à modifier les fichiers présents sur le disque du Nas " probleme de droit d'accès"
Aujourd'hui l'assistance de Free m'invite a redémarrer ( hard reboot) la box.
Résultat : plus rien sur le disque, plus aucune info.
Rappel vers l'assistance de Free : ah oui, votre disc dur est défectueux...vous avez tout perdu !
Argglll !
Savez vous s'il existe un moyen de récupérer les données stockées sur le NAS ?
Sinon, le disque dur de la Box une fois retiré est-il récupérable dans un mode normal ?
Avez vous déjà connu ce type de galère ?
D'avance merci....c'est super chaud !
Christophe
Je suis nouveau sur ce forum, et un utilisateur moyen du serveur Nas.
J'ai un problème très lourd et urgence.
Depuis hier, je ne parvenais plus à modifier les fichiers présents sur le disque du Nas " probleme de droit d'accès"
Aujourd'hui l'assistance de Free m'invite a redémarrer ( hard reboot) la box.
Résultat : plus rien sur le disque, plus aucune info.
Rappel vers l'assistance de Free : ah oui, votre disc dur est défectueux...vous avez tout perdu !
Argglll !
Savez vous s'il existe un moyen de récupérer les données stockées sur le NAS ?
Sinon, le disque dur de la Box une fois retiré est-il récupérable dans un mode normal ?
Avez vous déjà connu ce type de galère ?
D'avance merci....c'est super chaud !
Christophe