[8.2.0BETA4] Problme de plugins

Status
Not open for further replies.

mooler

Cadet
Joined
Jun 16, 2012
Messages
3
Bonjour,

Je viens de passer de la version 8.0.2 à la 8.2.0BETA4 notamment pour pouvoir utiliser le système de plugins. J'ai suivi à la lettre la documentation et j'ai installé la jail, je pense, correctement car j'arrive a démarrer le service. Maintenant quand j'installe un plugin, l'upload se passe bien mais il n'y a pas de menu de configuration qui s'ajoute pour ce plugin comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Je ne cromprends pas car j'ai parcouru le forum à la recherche de problèmes identiques mais ca à l'air de fonctionner pour la plupart.

Si vous avez une idée, je suis preneur =)
 

Attachments

  • no_menu.jpg
    no_menu.jpg
    61.9 KB · Views: 268

bquantin

Cadet
Joined
Jul 13, 2012
Messages
9
Bonjour,

je serai tenté de te dire d'effectuer une réinitialisation de session (log out + log in) et dans le pire des cas un reboot du serveur avant d'entamer des recherches avancées.
 

supperdd

Cadet
Joined
Aug 2, 2011
Messages
3
j'ai actuellement le meme probleme mais je suis sous 8.3.1 et pas moyens de downgrader jusqu'a la 8.2.0 que faire ??? je croyais le probleme resolut ??
 

mooler

Cadet
Joined
Jun 16, 2012
Messages
3
Re: [8.2.0BETA4] Problème de plugins

j'ai actuellement le meme probleme mais je suis sous 8.3.1 et pas moyens de downgrader jusqu'a la 8.2.0 que faire ??? je croyais le probleme resolut ??

Je n'avais pas à proprement parlé résolu le problème, je n'avais fait que réinstaller la machine. Donc tu sauvegardes la configuration et tu réinstalles. C'est tout ce que je peux te dire =)

Bonne chance
 
Status
Not open for further replies.
Top