Plex

MO77

Cadet
Joined
Mar 5, 2022
Messages
9
Bonjour, j aurais besoin d aide pour comprendre comment ajouter des series sur plex ,depuis un autre volume que celui ou mes films ce trouve ...quand je créé un autre jails je n ai plus accès à mes film,c es l un ou l autre
 

Pitfrr

Wizard
Joined
Feb 10, 2014
Messages
1,531
Bonjour,

Je n'utilise pas les jails (ou, en tout cas, plus depuis longtemps) donc ce que je vais dire n'est peut-être plus bon...

Je comprends pas bien ce que tu cherches à faire mais, si tu utilises plex depuis une jail, par défaut elle n'a pas accès aux données stockées dans TrueNAS (il serait bon de donner un peu plus de détails lorsque tu poses une question de ce type en expliquant un peu mieux le contexte et la configuration...).

Je suppose que tes médias sont stockés sur un volume TrueNAS, peut-être dans différents datasets. Il faut donc ajouter chacun des datasets à la jail pour qu'elle puisse y avoir accès (c'est, si je ne me trompe pas, dans les options de stockage de la jail).
Comment as-tu fait pour tes films? Je suppose que c'est un dataset film que tu as ajouté comme stockage à la jail. Faut donc faire pareil pour les séries.
Tu n'as pas besoin de créer une autre jail (je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire dans ce cas là d'ailleurs et, par défaut, une jail n'aura pas accès au données d'une autre jail de toute façon).
 
Top