Mise a jour du serveur plex

Status
Not open for further replies.

colin jeremy

Explorer
bonsoir ce soir sur mon serveur plex j ai le message
une mise à jour est disponible. Installer manuellement svp
Le probleme c est que je ne sais pas comment procéder , j ai cliquer sur le lien le fichier c est telecharger sous mon pc mais après j en fais quoi ?

Merci d avance

DrKK

FreeNAS Generalissimo
le mise-a-jour est disponsible, mais, il faut que les devs reformuler le plugin (j'assume que tu as le plugin?). lorsque le nouveau plug-in est disponible, tu pourras le selectionner au GUI->plugins.

Mais, il fera quelques jours entre le disponibilite du software sous-jacent et le disponibilite du plugin.

D'abord, le software Plex, et puis, les mecs a ixsystems doivent fabriquer le plugin. ;)

J'espère que le français est OK, j'ai trop de fierte pour utiliser google translate.

Vincèn

Patron

Bidule0hm

Server Electronics Sorcerer
@DrKK Not bad but here are the mistakes I found:

le la mise-a-jour mise à jour est disponsible disponible, mais, il faut que les devs reformuler recréent le plugin (j'assume que tu as le plugin?). lorsque le nouveau plug-in est sera disponible, tu pourras le selectionner sélectionner au dans GUI->plugins.

Mais, il fera faudra quelques jours entre le la disponibilite disponibilité du software sous-jacent et le la disponibilite disponibilité du plugin.

D'abord, le software Plex, et puis, les mecs a ixsystems doivent fabriquer le plugin. Le plugin doit d'abord être refait par les devs de Plex puis par ceux de iXsystems. ;)

J'espère que le français est OK, j'ai trop de fierte fierté pour utiliser google translate.

DrKK

FreeNAS Generalissimo
Status
Not open for further replies.