Freenas 8.01 et le DLNA

Status
Not open for further replies.

Mcdoff7

Cadet
Joined
Sep 3, 2011
Messages
4
Bonjour, je souhaiterais savoir si la version 8.01 permet le DLNA (UPNP si je me trompe pas). Je précise que je suis un nouvel utilisateur et je test pour le moment cette version sur VM Virtualbox.

Merci
 

Mcdoff7

Cadet
Joined
Sep 3, 2011
Messages
4
Bonsoir, apparement il ne doit pas avoir grand monde qui sache le faire, merci quand même. Je vais rechercher tout seul et si je trouve je n'hésiterait pas à mettre un post.

Bonne soirée
 

sleid

Dabbler
Joined
Jun 16, 2011
Messages
17
Bonjour,
Sur la version 8.1 il est prévu d'inclure sous forme de pluggins le DNLA (upnp) , client bitTorrent,etc
Pour l'instant en matière de dnla (fuppes), la version 0.72 est la plus aboutie.
 

Mcdoff7

Cadet
Joined
Sep 3, 2011
Messages
4
Bonsoir, merci pour la réponse. Pour le moment je tourne sur la 7.2 Sabanda, j'arrive à lancer le partage de fichier (share), mais pour l'UPNP je n'arrive toujours pas a me faire reconnaitre par ma barre de son (LG HLB54S), si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Bonne soirée
 

sleid

Dabbler
Joined
Jun 16, 2011
Messages
17
Bonsoir,
Accédez-vous à Fuppes via Ip_de_mon_nas:49152 ?
Si oui, avez vous fait un "rebuild database" et un "rebuild vitual container"?
Quels sont les évènements dans "diagnostiques journal UPnp" ?

Même les vieux cadres photo de kodak accèdent aux données !!!!
 

Mcdoff7

Cadet
Joined
Sep 3, 2011
Messages
4
Bonsoir, je vais regarder voir ce que donne mon ip suivi du port mais il me semble que je n'avait pas accès (la connexion à échoué), je vais faire une recherche pour suivre votre démarche enfin sauf pour le cadre photo (c'est la belle-mere qui en as un).
Je vous tient au courant, merci bonne soirée
 
Status
Not open for further replies.
Top