FreeNAS 10 beta 2 client plex

Status
Not open for further replies.

colin jeremy

Explorer
bonsoir je presise que je suis conscient qu il s agisse d une beta je la teste sur un pc dedier
J avait la verssion 9 dessus aucun souci un client plex et une serveur time machine

sur la beta lorsque je veut cree un client plex j ai le droit a ce jolie message
votre cpu ne supporte pas la virtualisation alors que sous la version 9 aucun souci
Ma question c est un bug de la beta ou je ne pourrais plus obtenir de client plex ?

mon processeur et un xeon x3430 ( qui et bien compatible avec la virtualisation)

merci de vos info

Last edited:

kriegalex

Dabbler
Il faut certainement vérifier que les paramètres de virtualisation sont activés dans le bios de la carte mère, il faut chercher quelque chose comme VT-d (le pdf de ta carte devrait t'aider)

colin jeremy

Explorer
merci beaucoup tu a raison , utilise tu la version 10 ? si oui je ne parvient pas a cree mon serveur plex si jamais tu peut m aidé faut il cree une machine virtuelle avant ?

Last edited:

kriegalex

Dabbler
Normalement avec Freenas 10 BETA 2, tu crées un serveur plex en créant un container Docker et en choisissant dans la liste plex, mais en ce moment en tout cas chez moi ça bug... C'est peut-être à cause de la VM. Si tu veux vraiment tout tester dans les meilleures conditions, je te conseille de démarrer sur un vieil ordi qui traîne :)

Status
Not open for further replies.