Connection Hubic

ETNY

Dabbler
Joined
Oct 15, 2020
Messages
15
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire des backup sur Hubic. Moi je n'arrive pas à connecter mon compte. L'access token est rejeté.
Pouvez vous m'aider?
Merci
ETNY
 

ETNY

Dabbler
Joined
Oct 15, 2020
Messages
15
Quand je rentre l'acces token, il me revoie : Error: 2020/10/19 22:51:13 Failed to create file system for "remote:": failed to configure Hubic: invalid character 'g' looking for beginning of value
Quelqu'un a une idée?
 

deuds

Cadet
Joined
Nov 11, 2020
Messages
1
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme (a part que ce n'est pas la meme lettre biensur..) pour le compte Hubic, alors que cela s'est bien passé pour les autres comptes comme Dropbox et One Drive. Ce qui me rassure c'est de ne pas etre le seul, ce qui m'embete, c'est que tu n'as pas de réponse... et je n'ai pas trouvé d'autres sources. Je suis sur un TrueNas 12.0 fraichement installé..
 

ETNY

Dabbler
Joined
Oct 15, 2020
Messages
15
Toujours pas de solution de mon coté. Si tu as une idée, je suis preneur.
Bonne journée
 

Heracles

Wizard
Joined
Feb 2, 2018
Messages
1,401
Bonjour à vous,

Puisque c'est la même interface vers le même fournisseur qui fait défaut pour vous tous, le problème pourrait être un bug dans le logiciel. Sinon, assurez-vous que vos systèmes sont correctement synchronisés par NTP. Ce genre de mécanisme est souvent très capricieux avec le temps et un écart de quelques secondes peut faire échouer l'authentification.

Puisque je suis mon propre hébergeur de serveurs de backups, je n'ai pas de comptes avec des fournisseurs autres comme celui-là...
 

undecesjours

Dabbler
Joined
Nov 29, 2020
Messages
33
Bonjour,

Merci pour ta réponse, l'heure m'a l'air cohérente. Par contre quand tu configures Hubic il n'y a pas d'intégration d'authentification comme tu as avec Onedrive par exemple...
C'est ballot que ça ne marche pas, Hubic n'est pas le top en termes de perf mais correspond très bien à mon besoin (grosse sauvegarde, peu de fichiers modifiés).
 
Top