Installer transmission

Status
Not open for further replies.

aurel51

Cadet
Joined
Nov 11, 2013
Messages
8
Salut,

J'aurais besoin d'un coup de main pour installer transmission, le plugin et bien installer, tout semble bien configurer mais je n'arrive pas a acceder à l'interface web de transmission.

Je tente sur le port 9091 avec l'adresse de la prison qui est en 192.168.0.2 ou l'adresse du freenas en 192.168.0.10 mais rien ne se charge, avez vous une idée ?
 

aurel51

Cadet
Joined
Nov 11, 2013
Messages
8
j'ai fait une nouvelle instal de freenas en 9.2 avec le plug-in transmission 2.82.

Sur un second disque j'ai créer une partition zfs, sur laquelle il y a un datasheet.

L'installation du plug-in se fait sans probleme mais lorsque je veut le mettre sur on j'obtiens le message some error occured et donc ca ne se lance pas, une idée ?
 

SmallGuy

Guru
Joined
Jun 7, 2013
Messages
560
Tu ne donne pas assez de détails pour obtenir de l'aide efficacement (ce qui est valable pour la plupart des posts du forum français):
-quelle méthode as-tu utilise pour installer ta jail et ton pbi (utilisation du plugin ou une autre méthode)
-as-tu configurer le module transmission (accès par l'arborescence a gauche), si oui comment?
-as tu créé tes points de montages pour ta jail, lesquels?
-As-tu essaye de pinger ta jail, ça fonctionne?
-...

Difficile d'apporter de l'aide, en jouant aux devinettes.

PS: on parle de dataset pas de datasheet, pourquoi pas datashit tant qu'on y est. :D
 

aurel51

Cadet
Joined
Nov 11, 2013
Messages
8
Effectivement dataset lol,

pour l'installation j'ai simplement utiliser les plugins de l'onglet plugins puis install.
J'ai configurer l'onglet storage de transmission dans la jails avec un répertoire source et un de destination et il est monté.
Dans l'edition de la jails de transmission j'ai l'ip en 192.168.0.38 avec un masque en 3 fois 255

J'espere que ca aura apporté des précision, désolé mais j'ai encore du mal avec linux, par contre pas de problème si il faut faire des manips ^^
 

aurel51

Cadet
Joined
Nov 11, 2013
Messages
8
désolé mais la fonction edit ne semble pas fonctionner pour le moment, sinon autre précision tout le monde a tout les droits sur la partition qui contient la dataset
 
Status
Not open for further replies.
Top