Asrock IMB-X1314
Y'a plus d'infos:Asrock C246M WS
Prix | Performance | Coeurs | Fréquence | |
Xeon E-2288G | 200-700 (ebay) | 17418 | 4/8 | 3.7GHz |
Xeon E-2134 | 120 (ebay) | 8960 | 8/16 | 3.5GHz |
... |
Sur le site de Asrock tu peux voir facilement les différences entre la X470D4U et X470D4U2-2T.J'ai vu qu'il y avait la X470D4U et la X470D4U2 et je n'arrive pas bien a faire la différence
Non, en tout cas pas de manière simple (et fiable).Sera t'il possible de stocker l'OS TrueNas sur le même SSD ou doit on prévoir une clé usb ou un autre petit SSD ?
Normalement oui. Je dis normalement car je suis quasi sûr mais je ne l'ai jamais fait et je ne m'y suis pas trop intéressé donc, ça fait pas de mal de le confirmer, des fois que...Sera t'il possible d'utiliser un SSD pour stocker des VM directement sans Raid ?
Aucune idée là...Pour faire du PCI Passtru il faut une vrais CG ou cela marche aussi avec le GPU du proc ou celui intégré à la CM (X470D4U) ? cela mache t'il avec les AMD ?
Juste, selon la taille du boîtier, soit sûr que tu dimensionnes bien ton stockage si tu ne peux pas rajouter de carte HBA (parce que cela arrive souvent qu'on sous-estime ça).je compte seulement mettre une carte pour me brancher sur un switch fibre TPLink (T1700G-28TQ), et peut être donc une carte graphique ?
Ah ouais faut faire gaffe de pas se gourer...Je viens de me rendre compte que le boitier Node 304 ne prend que les mini itx