Aide installation plugins Plex ou Emby sur TrueNass

JAFFRE

Patron
Joined
Jan 21, 2014
Messages
282
Salut à tous, je viens de terminer l'installation de Transmission sur mon TrueNas avec votre aide et je vous en remercie.

Maintenant, j'ai a nouveau un soucis pour mettre en place mon DLNA. J'ai mon FreeNas qui tourne en se moment avec miniDLNA et j'ai besoin de la même chose sur mon TrueNas.

Que choisir entre Plex ou Emby. Sachant que j'ai des données protégées sur deux disques en raid (photos), des vidéos sur un autre disque et des musiques sur un autre disque.

J'ai essayé Plex et je ne vois pas la possibilité de jongler avec plusieurs disques dur. En gros il faut tout mettre dans le répertoire Plex ou j'ai pas compris.

Pour Emby, problème d'installation car je n'ai pas accès a la page Emby (qu'aurais je pu faire comme erreur ?)

Merci
 

JAFFRE

Patron
Joined
Jan 21, 2014
Messages
282
J'ai réussi a installer correctement Plex et comprendre les multiples montages a créer. Pas simple quand on y connait rien.

Plex, oui et non, pas plus que ça pour moi pour le moment. Je trouve le truc fouillis sur la TV.

Est il possible de n'avoir à l'écran que nos données ? et pas un ta de trucs en plus.
 

Heracles

Wizard
Joined
Feb 2, 2018
Messages
1,401
Bonjour,

Plex étant un méga-spyware, je l'ai exclu de mon environnement. En tant que serveur multi-média personnel, j'utilise plutôt Jellyfin...
 

JAFFRE

Patron
Joined
Jan 21, 2014
Messages
282
Merci pour ton retour Heracles, peux tu en dire un peu plus sur Jellyfin.
 
Top