Web gui KO sur internet

Eseiel

Cadet
Joined
Jan 28, 2023
Messages
1
Bonjour,

Je viens de créer une VM truenas sur un serveur proxmox dans le cloud.

cette VM est derriére un reverse proxy.

Quand j'attaque l'IHM web depuis une VM "local" (https://10.50.10.5) j'ai bien l'IHM.

Mais quand je l'attaque depuis internet je tombe sur une page :
"Connexion à TrueNAS ... Assurez-vous que le système TrueNAS est allumé et connecté au réseau."
Est-ce que vous avez déja eu cette erreur ?
 

jgreco

Resident Grinch
Joined
May 29, 2011
Messages
18,680
Les salutations -

Bienvenue sur ces forums.

Veuillez noter que les principaux forums sont en anglais et que vous devez y publier des messages en anglais. Nous avons une section pour la discussion internationale qui comprend une section française, et vous pouvez y poster en français. La prise en charge de plusieurs langues dans les principaux forums est intenable. Si vous ne parlez pas anglais de manière native, sachez que les messages traduits automatiquement par des services tels que Google Translate nous conviennent. Celles-ci ne fonctionnent pas toujours bien, mais nous essaierons toujours de vous aider !

<note du mod : fil déplacé vers le forum en français>

--------------------------------------------------------------

Greetings -

Welcome to these forums.

Please note that the main forums are English language, and you are expected to post in English there. We have a section for International discussion that includes a French section, and you may post in French there. Supporting multiple languages in the main forums is untenable. If you do not speak English natively, please know that we're fine with machine-translated messages from services such as Google Translate. These don't always work well, but we will still definitely try to help you!

<mod note: thread moved to French language forum>
 
Top