Volume vide apres importation

Bounta

Dabbler
Joined
Mar 24, 2014
Messages
25
Bonjour,



J’ai créé un nouveau nas (11.2) pour remplacer l’ancien vieillissant (11.1).

J’ai chargé l’ancienne configuration.


J’ai ensuite importé mes volumes. Pour 4 volumes tout s’est fait sans problème. Par contre le dernier, après importation du volume il semble vide. Il y a moyen d’écrire. J’ai bien sûr essayé plusieurs combinaisons d’option de permission et de partage.

Les permissions par défaut de fonctionnent pas.

Je ne configure aucun utilisateur ni de groupe. J’accède directement au nas sans mp (je sais ce n’est pas bien).

Pourquoi le dernier volume est vide ? Que faire ?

D’avance merci
 

Attachments

  • 2020.07.24 Creation du Volume E1 NasKai 12.PNG
    2020.07.24 Creation du Volume E1 NasKai 12.PNG
    26.2 KB · Views: 161
  • 2020.07.24 Creation du Volume E1 NasKai 13.PNG
    2020.07.24 Creation du Volume E1 NasKai 13.PNG
    28.2 KB · Views: 160
  • 2020.07.24 Creation du Volume E1 NasKai 14.PNG
    2020.07.24 Creation du Volume E1 NasKai 14.PNG
    32.9 KB · Views: 149

Bounta

Dabbler
Joined
Mar 24, 2014
Messages
25
Pour être plus clair peut-être. Je trouve bien le volume partagé sur le réseau et lorsque je l’ouvre il est vide mais je peux par exemple créer un nouveau dossier.

C’est comme s’il y permission à tout ce qui est à la racine du volume mais pas à ce qui est dedans...
 

Matehias

Dabbler
Joined
Jun 20, 2020
Messages
31
Salut,
Je suis pas un expert mais t'as essayer de cocher la case "appliquer les permissions de manière récursive", afin de forcer l'application des permissions sur tous les dossiers/fichiers du disque ?
 

Pitfrr

Wizard
Joined
Feb 10, 2014
Messages
1,531
Pourquoi le dernier volume est vide ? Que faire ?
Alors c'est pas très clair pour moi, j'ai peut être loupé un truc?

Tu as importé 4 volumes sans problèmes. Puis pour le cinquième ("VolumeZE1"), l'import est réalisé mais ce dernier est vide. C'est bien ça?
Es-tu sûr qu'il est rempli? Comment y accèdes tu?
Je veux dire, lorsque tu accèdes depuis un terminal (dans /mnt/VolumeZE1) il y a du monde dedans?
Y'a-t-il des datasets définis sous le volume VolumeZE1?
Sont-ils partagés? Si le partage est au niveau du volume lui même, alors il faut que les droits sur les datasets soient correctement configuré pour qu'ils soient visibles. Du coup je conseillerai de faire les partages au niveau des datasets plutôt qu'au niveau du volume...
 
Top