sensor76140
Explorer
Bonjour à tous, je créé ce post car j'ai quelques soucis avec mon freenas, ce n'est pas trés grave mais un peu perturbant quand même.
Je stocke mes médias sur mon freenas et je regarde des films depuis un raspberry pi avec xbmc.
Souvent pendant le visionnage d'un film, il y a des micros coupures, et chaque nuit, dans l'email d'alerte freenas, voilà ce qu'il y a :
Est-ce qu'il y a un rapport ?
Ca veut bien dire que le port ethernet est down puis up ?
A quoi c'est du ?
Dois-je tester avec une carte réseau en pci ?
Merci à tous
Je stocke mes médias sur mon freenas et je regarde des films depuis un raspberry pi avec xbmc.
Souvent pendant le visionnage d'un film, il y a des micros coupures, et chaque nuit, dans l'email d'alerte freenas, voilà ce qu'il y a :
Code:
freenas.local kernel log messages: > re0: link state changed to DOWN > re0: link state changed to UP > re0: link state changed to DOWN > re0: link state changed to UP > re0: link state changed to DOWN > re0: link state changed to UP > re0: link state changed to DOWN > re0: link state changed to UP > re0: link state changed to DOWN > re0: link state changed to UP > re0: link state changed to DOWN > re0: link state changed to UP -- End of security output --
Est-ce qu'il y a un rapport ?
Ca veut bien dire que le port ethernet est down puis up ?
A quoi c'est du ?
Dois-je tester avec une carte réseau en pci ?
Merci à tous