la ou je comprend pas 'est que ca marcher avant mais la plus rien
---PAR DÉFINITION--- les choses fonctionnent toujours avant de cesser de fonctionner. Comment veux-tu que quoi que ce soit
cesse de fonctionner
si ça n'a jamais fonctionné ? Cette affirmation est la plus inutile qui soit puisque c'est un absolu en toutes conditions.
Non seulement l'affirmation est inutile mais en plus, tu n'as expliqué aucun changement synchronisé avec cette perte de connectivité. Est-ce que c'est survenu suite à une mise-à-jour ? De quoi ? Depuis quel niveau vers quel niveau ? Un changement au niveau du réseau ? Du client ? ...
alors première question user
Donc tu dis qu'il s'appelle USER alors que dans ta capture d'écran, c'est écrit "lemire". Ainsi, la première chose serait d'utiliser le bon nom d'utilisateur...
Aussi, son mot de passe ne fait que 3 caractères. Ici je me suis débarrassé de Windows il y a plus de 15 ans. Peut-être qu'il refuse ce compte et ce mot de passe car ils sont clairement non sécuritaires...
Donc dans les choses à faire, définir si le compte s'appeler USER comme tu l'as écrit dans ton post ou s'il s'appelle LEMIRE comme écrit dans la capture d'écran. Ensuite, donne-lui un vrai mot de passe. Si Windows n'accepte toujours pas de se connecter, il faudra vérifier autres choses dont la configuration du partage et les permissions sur les fichiers.
As-tu accès à d'autres systèmes pour faire des tests ? Un linux ? Un Mac ? ...