ouverture port impossible avec freenas et transmission

Status
Not open for further replies.

judeoleborgne

Dabbler
Joined
Mar 24, 2012
Messages
17
bonjour a tous
je vous contacte en désespoir de causse. Je n'arrive pas a ouvrir une port pour transmission qui tourne sur freenas 9.1 release.
j'ai fait quelque test qui montre que ma box est saine et les par feux sont ok ( pas de par feux installer sur freenas ) si je redirige les ports vers une machine ubuntu qui a transmission " port open ", vers win 8 avec utorent " port open " vers freenas et transmission " port closed " je seche aidez moi svp.
y a t'il des config a faire specifiquement dans freenas ?
 

judeoleborgne

Dabbler
Joined
Mar 24, 2012
Messages
17
un petit up.
j'ai formater le serveur, maintenant je n'arrive plus a demarer l appli transmission il me dit " some error occured " soit j'ai fait 2 dossier pour contenir les plugins jails je voudrais bien virer tout sa mais je n'ai pas les droits.
je suis en ssh je fait sudo rmdir /mnt/.../jails . il me dit que j'ai pas les droits!
une idee ou solution svp ??
 

judeoleborgne

Dabbler
Joined
Mar 24, 2012
Messages
17
rebonjour a tous
j'ai installer la jail sur un autre disque dur de la machine qui est en ufs, il était donc impossible de mettre le plugin en route sur le disque dur en zfs. le serveur torrent est relancé.
maintenant je ne sais toujours pas comment obtenir les droits pour supprimer les dossiers de la jail sur l autre disque dur autant en graphique que en ssh il me dit que j'ai pas les droits, comment faire ?
 

PereVerti

Dabbler
Joined
Sep 24, 2013
Messages
31
Salut,

Tu es bien connecté en tant que root (l'utilisateur root) en ssh ? Essaie la commande suivante : rm -rf /mnt/.../jails. Ca devrait passer.

++
 
Status
Not open for further replies.
Top