Installation pyload avec freenas

Status
Not open for further replies.

Zeito

Cadet
Bonsoir,
Bon, j'ai pris le temps de regarder, bien que je ne comprends pas pourquoi pyload ne se mette plus à fonctionner soudainement (je ne l'utilises pas et je l'ai viré, alors j'ai pas vraiment d'avis avertis), et je passe le détail des subtilités, en trois mots "FreeBSD a évolué" (cf. https://forums.freenas.org/index.ph...0-4-9-self-made-port.13823/page-3#post-208794 thanks to Joshua):

...
View attachment 7912

freenas v 9.3

Salut,

Je pensais avoir tout bien fait comme indiqué dans le post #77 mais j'ai deux problèmes :

- configuration de pyload : lors de la vérification du système PyQt4 et jinja2 sont notés absents. Pour jinja2, j'obtiens la précision suivante "la version 2.8 semble trop ancienne". C'est problématique ?

- Via l'interface web, j'ai ajouté le plugin OneFichierCom et dans l'onglet "comptes", j'ai ajouté les id et pswd associés à ce plugin. Dans le tableau récap, je vois bien "statut" disponible mais "Premium" affiche "non" et il n'y a pas de date de validité. Pourtant, mon compte 1fichier est bien premium et il est bien à jour. Où ai-je foiré ?

Configuration

Plugin
Nom Mot de passe Statut Premium Valide jusqu'au Trafic restant Temps Maximum en Parallèle Supprimer ?
OneFichierCom xxxx valide non non disponible non disponible

Merci !

Status
Not open for further replies.