IMPORTANT SVP - PROBLEME DE DROITS EN MODIFICATION

Status
Not open for further replies.

RTW

Dabbler
Joined
Jul 14, 2015
Messages
20
Bonjour à tous,

Je galère énormément j'espère que vous pourrez m'aider !!! Je vais essayer de vous en dire un maximum :

- Je possède un dataset "BE" (et d'autres bien sur). J'ai créer deux utilisateurs SECRETARIAT et SOPHIE qui appartient au groupe wheel et BE. Ces utilisateurs doivent avoir accès aux dossier BE avec TOUS les droits. Les autres ne doivent pas voir accès. Mes réglages sont bons de ce coté là sauf que SECRETARIAT et SOPHIE ne peuvent pas modifier les fichiers. pourquoi ? Les postes sont en Windows et les ACL montrent bien le droit de modification n'est pas présent. Impossible de modifier cela. Je n'arrive pas non plus a ajouter un utilisateur à mes acl (pas de domaine pour info).

Avez vous des pistes à me donner.

Merci d'avance.
 

RTW

Dabbler
Joined
Jul 14, 2015
Messages
20
Re,

Je rajoute des précisions en indiquant que lorsque l'utilisateur SOPHIE crée un fichier elle est la seule à pouvoir le modifier et idem pour l'utilisateur SECRETARIAT. J'ai changé de propriétaire au fichier (chown) et c'est pareil. Je viens de refaire une installation propre de Freenas et c'est le même problème. Avez vous une solution à me communiquer.

Merci
 
Status
Not open for further replies.
Top