Frigate

nitrogramme

Cadet
Joined
Mar 16, 2022
Messages
5
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai du mal avec l'installation de frigate.
Y a-t-il une personne qui pourrait me faire un tuto pour l'installer ?
J'ai truenas scale v. 22.12.4.1
Et peut-être dans un deuxième temps m'expliquer comment faire pour installer Google coral.

Merci
 

Pitfrr

Wizard
Joined
Feb 10, 2014
Messages
1,531
Bonjour,

Je ne connais absolument pas (:tongue: et ne l'utilise pas non plus) mais de ce que j'en lis rapidement (ici ou ), ça semble pas forcément trivial.
Il semblerait que certains aient réussi à le faire tourner dans un docker sous TrueNAS ou dans une VM HA avec Frigate en plugin. Mais j'ai pas vu de tuto, va falloir que tu te penches dessus et ça risque d'être un peu ardu.

Il semblerait aussi que TrueCharts propose un plugin pour Frigate, à tester.

Mais peut-être d'autres membres du forums on plus d'expérience à ce sujet (ou sinon, post un message dans la partie anglophone).

Bon courage.
 

nitrogramme

Cadet
Joined
Mar 16, 2022
Messages
5
Bonjour,

Je ne connais absolument pas (:tongue: et ne l'utilise pas non plus) mais de ce que j'en lis rapidement (ici ou ), ça semble pas forcément trivial.
Il semblerait que certains aient réussi à le faire tourner dans un docker sous TrueNAS ou dans une VM HA avec Frigate en plugin. Mais j'ai pas vu de tuto, va falloir que tu te penches dessus et ça risque d'être un peu ardu.

Il semblerait aussi que TrueCharts propose un plugin pour Frigate, à tester.

Mais peut-être d'autres membres du forums on plus d'expérience à ce sujet (ou sinon, post un message dans la partie anglophone).

Bon courage.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai réussi à l'installer avec la version officielle. Par contre je n'arrive malheureusement pas à changer le lieu d'enregistrement des vidéos. Bonne journée
 
Top