FreeNAS sur CubieTruck

Status
Not open for further replies.

vlotho

Cadet
Joined
Mar 4, 2014
Messages
5
Salut,
Voilà j'ai un soucie. Je voudrais installer FreeNAS sur ma CubieTruck qui a un processeur arm.
Donc je me suis dit qu'en faisant une crosscompil de freebsd sur arm, je pourrais porter FreeNAS dessus. Sauf que, apparemment, FreeNAS ne fonctionne que sur FreeBSD 9.2 et FreeBSD 9.2 gère très mal les pross arm.
Donc j'ai pensé peut être essayer de porter FreeNAS sur OpenBSD, étant donné que c'est également un BSD, cela devrait fonctionner de la même façon.
En plus il existe déjà des images pour architecture arm. Mais sur qu'elle version d'OpenBSD FreeNAS pourrait fonctionner ?
 

SmallGuy

Guru
Joined
Jun 7, 2013
Messages
560
FreeNAS n'est pas fait pour ce genre de plateforme. Il existe des recommandations concernant le hardware dans la doc et sur les 'stickies' du Forum anglais.
Cela ne répond pas vraiment à ta question mais je ne pense pas que tu trouveras une réponse ici, ni du support.
Pour ma part en tout cas, j'en serais incapable, je n'ai pas la volonté de participer à cela, et je ne vois pas l'intérêt.
Par rapport à ton dernier post, saches que les gens ici sont bénévoles, il n'y a donc rien à exiger.
 

vlotho

Cadet
Joined
Mar 4, 2014
Messages
5
Ou à tu vu que j'exigé quelque chose ? C'est le forum officiel de FreenNAS, il me semble. Cela me paraissé évident que quelqu'un ai une réponse officielle à ma question.
Je préfère FreeNAS comme solution, mais n'ayant pas eu de réponse depuis la mise en ligne de mon message, je me suis tourné vers la solution dsm de synology. Je suis en recherche d'information ...
 

SmallGuy

Guru
Joined
Jun 7, 2013
Messages
560
Pour obtenir une réponse 'officielle' tu peux poster ta question sur le forum en anglais, c'est la langue officielle du Forum. Tu auras probablement une réponse plus précise et plus rapide.
 
Status
Not open for further replies.
Top