FreeNAS-8.2.0-BETA2 Probleme transfert fichier

Status
Not open for further replies.

Tchek14

Cadet
Joined
Mar 21, 2012
Messages
1
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon freenas 8.0.4 vers la version 8.2.0 Beta 2 et depuis les transferts de fichiers sont plus lent et n'aboutisse pas. Par exemple je lance une copie d'un dossier de plusieurs Go depuis un windows seven et au bout d'un moment le transfert s’arrête et je perd la connexion au partage CIFS. Cependant j'arrive toujours a accéder à l'interface web de freenas. J'ai réessayé plusieurs fois et même symptôme je suis oblige de rebooter mon freenas pour pouvoir accéder à mon partage.

Quelques as une idée ? y a t il quelqu'un qui rencontre le meme problème ?




Merci d'avance !
 

folow

Cadet
Joined
May 8, 2012
Messages
2
Bonjour

J'ai exactement le même problème et aucune solution clair.

Je tiens à préciser que mon Freenas fonctionne sur un ESXi 5.0 (Niveau ressource il y a ce qu'il faut)
Dés que je fais un transfert un peu long, peu importe que ce soit un seul fichier lourd ou plusieurs petit, freenas plante et embarque avec lui le reste(du au partage des ressource processeur j'imagine)
j'accède toujours à l'interface, mais le CIFS tombe et avec lui une partie de mon ESX ( mes autres machines lache pendant 10-15 minutes)

Bref le bug pas cool.
Je n'ai rien trouvé sur le net de cohérent et qui colle à peu prés avec mon problème.

Dernier recours en somme.

Si quelqu'un a une idée ce serait parfait.

Je ne sais pas si cela peut être du à l'AIO ou à un problème d'ecriture du à la taille ou à la vitesse, mais c'est la dessus que j'était parti.

Merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.
Top