FeeNas mais pas de services bittorent

Status
Not open for further replies.

gearsofcha

Cadet
Joined
Oct 11, 2012
Messages
2
Bonjour à tous,

Voila j'ai un projet de créer un petit serveur nas et j'ai entendu parler de FreeNas.
J'ai installé FreeNas en VMW pour le tester avant de l'installer sur ma machine.
Je l'ai installé correctement et j'ai accès au FreeNas. Mais je ne vois pas le service Bittorent :s

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup ;)

++gearsofcha
 

loulnux

Contributor
Joined
Jul 7, 2011
Messages
149
Bonjour à tous,

Voila j'ai un projet de créer un petit serveur nas et j'ai entendu parler de FreeNas.
J'ai installé FreeNas en VMW pour le tester avant de l'installer sur ma machine.
Je l'ai installé correctement et j'ai accès au FreeNas. Mais je ne vois pas le service Bittorent :s

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup ;)

++gearsofcha
Utilise Nas4free
 

gearsofcha

Cadet
Joined
Oct 11, 2012
Messages
2
Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé l'ISO de nas4free. J'essaye de le tester sur vmware mais impossible de l'installer :mad:
Il reboot en boucle. J'ai essayé de l'installer sur plusieurs pc mais toujours la même chose :s

Mais j'aimerais bien quand même utiliser freenas. J'essaye de trouver des tuto sur le web pour bittorent mais je ne trouve pas.
Pourquoi freenas n'instore pas un systeme bittorrent directement dans l'os

Merci
 

loulnux

Contributor
Joined
Jul 7, 2011
Messages
149
Je ne sais pas utiliser vmware mais çà fonctionne OOB avec virtualbox par exemple, ceci dît je ne vois pas l'utilité de virtualiser un serveur pour faire du bittorents!!!??
 
Status
Not open for further replies.
Top