Comment utiliser Memtest ?

Status
Not open for further replies.

Vincèn

Patron
Joined
Oct 16, 2014
Messages
265
Bonjour

Est-ce quelqu'un a réussi à utiliser memtest sur une clé USB ? grosse galère pour y arriver ! J'ai récupéré la version ISO sur le site de memtest, que j'ai "gravé" avec dd sur mon ubuntu comme je fais habituellement pour les ISO mais le PC refuse de booter dessus (le bios voit bien la clé et veut bien la choisir comme périphérique de boot) mais ça boote pas dessus !

Des idées ?

Merci

Vincèn
 

Vincèn

Patron
Joined
Oct 16, 2014
Messages
265

Bidule0hm

Server Electronics Sorcerer
Joined
Aug 5, 2013
Messages
3,710
Le seul Memtest que j'ai actuellement est sur disquette... ça te donne une idée de l'âge du programme donc le tuto est récent en fait :)

Sinon, oui, t'as juste à lancer et laisser tourner ;)
 

Vincèn

Patron
Joined
Oct 16, 2014
Messages
265
Le seul Memtest que j'ai actuellement est sur disquette... ça te donne une idée de l'âge du programme donc le tuto est récent en fait :)
Sinon, oui, t'as juste à lancer et laisser tourner ;)
Oui j'ai vu que le bazard date de l'âge de pierre, c'est plutôt rare en informatique les softs qui durent aussi longtemps ;) Il a fait 4 pass sans aucun soucis (cela a pris quelques heures) donc je suppose que c'est bon ! Je vais lancer maintenant le burn-in approfondi des disques ce qui prend pas mal de temps à priori ! et puis je pourrais alors si tout va bien faire mon install définitive et réinstaller mes données ;)
 
Status
Not open for further replies.
Top